Vallée des éléphants sauvages 野象谷热带雨林景区

Photos de la vallée des éléphants sauvages

Présentation du site

La forêt tropicale du Xishuangbanna fournit l’habitat idéal à de nombreuses espèces animales, notamment les éléphants sauvages d’Asie. La vallée des éléphants sauvages se situe à environ 30 kilomètres au Nord de Jinghong, en bordure d’une réserve naturelle protégeant la forêt tropicale et les éléphants sauvages. Xishuangbanna est la seule région où résident les éléphants sauvages de Chine et la Vallée des éléphants sauvages le seul endroit où vous pourrez les observer, bien que la rencontre ne soit pas certaine.

Une soixantaine d’éléphants sauvages résident ici. Ils s’approchent très occasionnellement de l’humain, principalement pour se nourrir. Un câble de 2 kilomètres s’étend le long du parc et permet aux touristes d’apprivoiser le parc depuis les airs. Un spectacle d’éléphants domestiqués y a également lieu pour le plus grand bonheur des visiteurs.

La vallée des éléphants sauvages est un endroit très connu des touristes, souvent bondé et bruyant. Vous apprécierez la découverte de la forêt tropicale et la traque des pachydermes, mais tout comme pour le vrai chasseur, l’approche des éléphants sauvages n’est pas garantie : ils haïssent le bruit !

Les prix d’entrée sont de 65 RMB, une ascension par câble : 40 RMB. Les horaires pour le spectacle des éléphants sont de 11:00 à 11:30, de 13:30 à 14:00, et de 13:20 à 13:50.

Photos 360° de la vallée des éléphants sauvages

2 photos du site de la vallée des éléphants sauvages comme si vous y étiez !

Spectacle bon enfant avec les éléphants

Cliquez sur la photo ci-dessus puis utilisez les commandes en bas de la photo pour faire tourner l’image à 360°.

Rencontre avec les éléphants de la vallée

Cliquez sur la photo ci-dessus puis utilisez les commandes en bas de la photo pour faire tourner l’image à 360°.

Vallée des éléphants sauvages 野象谷热带雨林景区 : visites alentours

Vallée des éléphants sauvages 野象谷热带雨林景区 : tous nos circuits et voyages