Cours de cuisine

Avis de

Activité sympa à faire en famille, accompagnatrice pro et souriante. Possible de la combiner avec la production de votre propre thé (cuisine le matin, thé l'après-midi)

- Avis mis à jour le 14 décembre 2019

Photos des cours de cuisine à Dali

Visite d’un marché et classe de cuisine à Dali

Nous vous proposons différents cours de cuisine privatifs à Dali, que ce soit différents plats typiques du Yunnan comme les rouleaux de printemps du Yunnan, des salades de concombre épicées, ou la recette des « patates de grande mère ». Vous pourrez aussi apprendre à cuisiner des plats plus typiques chinois comme une salade de tofu, poulet aux noix de cajou et cacahuètes ou aubergines au goût de poisson. Également, il vous est possible d’apprendre un autre classique des recettes chinoises, à savoir des raviolis ou « Jiaozi ». Ces cours de cuisine à Dali incluent d’abord la visite d’un marché local, et vous pourrez ensuite déguster les plats que vous aurez préparés.

N’hésitez-pas à nous contacter pour tout cours de cuisine, ou toute visite culinaire dans la région, nous offrons de nombreuses possibilités, comme également la dégustation de thé dans un champs de la région de Dali, et ce sera vous qui ramasserez les feuilles de thé que vous pourrez ensuite transformer en thé !

Cours de cuisine : visites alentours