Crown Hotel

Avis de Paul, notre agent expert sur la destination Crown Hotel

Toujours le meilleur rapport qualité prix sur Jinghong

- Avis mis à jour le 18 août 2019

Photos du Crown Hotel à Jinghong

Présentation de l’hôtel Crown

L’hôtel Crown 4* est situé au cœur de la ville de Jinghong, facilement accessible depuis l’aéroport et les différents parcs du centre ville. Cet hôtel tropical possède un grand jardin et une piscine, très agréables.

L’accueil y est local, toujours avec le sourire qui caractérise les habitants de la région. L’hôtel Crown est un des plus anciens de la ville, mais il a été rénové en 2015 et reste une des meilleures adresses en terme de rapport qualité – prix et de situation, loin du ‘quartier aux touristes’ de Gaozhang.

Les chambres sont confortables et équipées, on note que la moquette a été évitée sous ces climats très humides une partie de l’année, les sols sont en marbres ou parquets, pourvus de tapis, les salles de bain sont modernes, spacieuses et certaines possèdent une baignoire. L’hôtel Crown de Jinghong se réparti sur quelques bâtiments de seulement deux étages, les chambres donnent sur le parc arboré et la piscine.

Le petit-déjeuner buffet d’inspiration tropicale est servi dans la grande salle de restaurant, très confortable, et vous pourrez également dîner dans cette même salle, ou dans un autre restaurant du quartier. Attention, le service est en chinois, un peu d’anglais est parlé mais pas couramment.

Nous apprécions cette adresse pour la qualité de son accueil, le confort moderne et les tarifs corrects. L’emplacement est également assez exceptionnel, le jardin botanique de la ville, le parc Manting et même un petit marché local aux fruits et légumes tropicaux se trouvent à portée de marche de l’hôtel. Notre meilleur rapport qualité prix dans la ville de Jinghong.

Emplacement du Crown Hotel à Xishuangbanna

Nos autres hôtels pour cette destination

Crown Hotel : tous nos circuits et voyages