Jingmaishan Man’s Best O la Hill

Avis de Paul, notre agent expert sur la destination Jingmaishan Man’s Best O la Hill

Sympathique accueil chez cette famille de cueilleurs de thé

- Avis mis à jour le 20 février 2019

Photos de l’auberge Man’s Best O la Hill

Présentation de cet hébergement à Jingmaishan

Le Man’s Best O la Hill est une auberge tropicale toute en bois, jusqu’aux salles de bains, superbes, ouverte par une des familles locales productrices de thé de la région de Jingmaishan. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, pourvues de moustiquaires et d’air conditionné, les salles de bains sont grandes et fonctionnelles. Le tout est perdu dans un morceau de jungle semi-tropicale, au bout du village, au calme de ce jardin grandeur nature. Plusieurs terrasses offrent quelques endroits de repos, et la terrasse principale offre une superbe vue sur la montagne et sa flore verdoyante.

L’accueil est local et sympathique, quelques mots d’anglais sont parlés, très peu. La cuisine vous fera découvrir la richesse de la région, et la célèbre cuisine aux feuilles de thé. Cette plante aux vertus multiple est ici largement utilisée dans la vie de tous les jours, pas seulement en tant que boisson chaude. Vous pourrez déguster différentes sortes de thé Pu’er, du thé dit ‘vert’ au thé dit ‘cuit’, puis suivant le mode de séchage et de fermentation et la saison de récolte, découvrir la vaste palette gustative des petites feuilles magiques.

Une véritable maison d’hôtes familiale de charme, perdue dans un tout petit village d’une des six montagnes du thé Pu’er, voici une adresse authentique et originale qui ne laissera pas le voyageur indifférent. Bonne dégustation !

Photos 360°

Prises à 360° à l’intérieur de l’établissement vous permettant une visite virtuelle de l’hôtel comme si vous y étiez !

Chambre:

Cliquez sur la photo ci-dessus puis utilisez les commandes en bas de la photo pour faire tourner l’image à 360°.

Salle de Bain:

Cliquez sur la photo ci-dessus puis utilisez les commandes en bas de la photo pour faire tourner l’image à 360°.

Nos autres hôtels pour cette destination

Jingmaishan Man’s Best O la Hill : tous nos circuits et voyages