Jingmaishan Bolian Resort & Spa

Avis de Paul, notre agent expert sur la destination Jingmaishan Bolian Resort & Spa

Du luxe au cœur des champs de thé de Jingmaishan

- Avis mis à jour le 20 février 2019

Photos de Bolian Resort & Spa à Jingmaishan

Relais et Chateaux : Bolian Resort & Spa

Cet authentique Relais & Châteaux blotti au pied de la montagne du thé Jingmai, offre le charme tropical typique de la région. Ses vastes bâtiments lovés au cœur d’un florissant jardin tropical jouissent du confort international. Spacieuses et lumineuses, intimes, les chambres et suites possèdent toutes un espace intérieur et une terrasse ou un balcon sur le très joli jardin et la montagne. Base idéale pour explorer la région, se reposer dans des paysages grandioses ou tout simplement parfaire sa connaissance du thé Pu’er du Yunnan. La dégustation peut se faire sur place, et l’on vous emmènera également dans les champs et forêts pour voir les différents arbres qui produisent cette ‘petite feuille des dieux’, appellation locale du Camelia Sinensis. Excellente cuisine et confort haut de gamme pour cette adresse improbable et pourtant bien réelle !

Le Brilliant Resort & Spa, Jingmai bénéficie d’une magnifique situation au bord du fleuve Lancang, région d’origine de l’arbre à thé. Habitées par d’anciennes populations minoritaires, les montagnes Jingmai abritent une plantation de 400 hectares de thé Pu’er, vieille de plusieurs milliers d’années. Le thé produit au Brilliant Pu’er Tea Estate est un thé bio qui respecte les normes européennes. Ici, vous pourrez profiter de la culture de thé chinoise la plus authentique, vous détendre, goûter une délicieuse cuisine de produits naturels, profiter du spa et de ses soins au thé ou découvrir les traditions des populations montagnardes et la zone mystérieuse du triangle vert de Pu’er.

On trouve une seconde adresse Bolian Relais & Château dans les environs de Kunming, en bord de lac, avec un service de Spa également.

Nos autres hôtels pour cette destination