Hôtels Kunming

Vous trouverez ci-dessous une sélection d’auberges et hôtels à Kunming, capitale du Yunnan et qui sera probablement votre premier point d’accès au Yunnan. Il s’agit d’hôtels avec qui nous travaillons depuis plusieurs années. Chacun d’entre eux a bien sûr des spécificités propres, que nous détaillons rapidement ci-dessous.

Hôtels autour du lac d’émeraude

Commençons par l’auberge Lost Garden, l’hôtel Home Inn Plus, l’hôtel Grand Park ainsi que Green Lake, qui se trouve tous dans le quartier du lac d’émeraude à Kunming. Il s’agit d’un quartier agréable que nous conseillons pour un premier contact avec le Yunnan et la Chine. A votre arrivée à l’hôtel, vous pourrez tranquillement vous balader autour de l’hôtel et du lac d’émeraude, puis vers le temple Yuantong situé non loin de là. Le cœur de la ville reste disponible non loin de là, à pied ou en taxi. L’auberge Lost Garden reste un choix économique intéressant, les chambres sont toutefois de qualité inégale. L’hôtel Home Inn Plus est un hôtel standard comme il en existe beaucoup, mais là encore le rapport qualité prix est très bon dans la catégorie des hôtels 3* à Kunming. Pour un confort plus élevé, vous opterez pour le Grand Park, très bien situé et avec un tarif très raisonnable pour un 5*, sinon le Green Lake 5*, d’une catégorie encore au dessus.

Hôtels au centre ville et marché aux fleurs et aux oiseaux

Pour un séjour au centre de la ville, dans le quartier commerçant mais aussi juste à côté de l’ancien quartier du marché aux fleurs et aux oiseaux, vous pourrez opter pour l’hôtel New Era 4*, bel hôtel au confort et service irréprochable. Dernière adresse ouverte à Kunming en 2015, et qui constitue à notre connaissance le premier vrai hôtel de charme de la ville, le Silver Chest est la meilleure adresse en terme de confort et de charme à Kunming, situé dans une belle résidence ancienne rénovée, avec un tarif toutefois assez élevé.

Nos hôtels pour cette destination

Hôtels Kunming : tous nos circuit​s