Hôtels Dali

Vous trouverez ci-dessous une sélection d’auberges de charme et hôtels à Dali et Shaxi avec qui nous travaillons depuis plusieurs années et que nous vous conseillons pour votre prochain séjour à Dali et Shaxi. Chacun d’eux à bien sûr des spécificités propres, que nous détaillons rapidement ci-dessous.

Hôtels à la vieille ville de Dali

A la vieille ville de Dali, vous pourrez séjourner au cœur de la vieille ville à l’hôtel Fairy Land Inn. Si l’hôtel est situé dans une ruelle calme, Dali est une vieille ville maintenant relativement bruyante, et quelques nuisances sonores restes possibles. Pour un peu plus de quiétude, et un accès à la vieille ville de Dali en 5min, nous vous conseillons en premier choix la chambre d’hôtes La Maison Suzanne, sinon l’hôtel Jim’s Tibetan.

Hôtels à Xizhou

Pour encore plus de tranquillité, au coeur d’un village paisible et proche de la campagne environnante, nous vous conseillons le Linden Center, qui reste notre choix numéro 1 dans la région de Dali. Le service est excellent, l’hôtel est situé dans une ancienne résidence bai superbement rénovée. C’est également le cas pour le Sky Valley Boutique Hotel, qui dispose notamment de superbes suites familiales, et qui est une bonne alternative au Linden Center à Xizhou.

Hôtels à Shaxi

A Shaxi, nous aimons particulièrement 2 hôtels : le Laomadian Inn est situé au coeur de la vieille ville de Shaxi, dans un ancien caravansérail, tandis que le Old Theatre Inn est lui situé plus en campagne, dans un petit village perdu. Pour ce dernier, il s’agit là encore d’une superbe rénovation, l’hôtel se situant dans un ancien théâtre traditionnel.

Nos hôtels pour cette destination

Hôtels Dali : tous nos circuit​s