Guesthouse Kawakajiu

Présentation de l’auberge Kawakajiu à Cizhong

Nous avons désormais la possibilité de vous proposer sur Cizhong un hébergement simple et fonctionnel, propre, à des prix abordables.

La guesthouse Kawakajiu est par ailleurs mitoyenne de l’église catholique du village et de ses vignes, visibles depuis la fenêtre de votre chambre. Nous vous conseillons pour votre dîner le restaurant tibétain attenant, avec son cadre traditionnel.

N’oubliez pas d’y déguster le vin cultivé localement !

Visite virtuelle de l’auberge Kawakajiu

Retrouvez ci-dessous une présentation complète de l’auberge Kawakajiu à Cizhong via plusieurs photos prises à 360° par notre équipe au sein de l’établissement, vous permettant une visite virtuelle des lieux comme si vous y étiez !


Cliquez sur la photo puis utilisez les commandes en bas de la photo pour faire tourner l’image à 360° et pour accéder aux autres photos.


Nous créons des circuits sur mesure au Yunnan avec, comme prestations minimales, la réservation de tous les transports (voiture + train/avion) et hébergements. Si vous souhaitez effectuer uniquement une réservation dans hôtel en particulier, nous vous suggérons de le faire sur le site www.booking.com.

Nos autres hôtels pour cette destination

Guesthouse Kawakajiu : tous nos circuits et voyages