Banyan Tree Ringha

Avis de Paul, notre agent expert sur la destination Banyan Tree Ringha

Indéboulonnable référence depuis de nombreuses années sur Shangri La

- Avis mis à jour le 14 décembre 2019

Photos de l’hôtel Banyan Tree Ringha à Shangri-La

Présentation de l’hôtel Banyan Tree Ringha

Situé à 3200m d’altitude, le Banyan Tree Ringha se situe à 40 minutes en voiture de l’aéroport de Shangri La, et à 30 minutes de Zhongdian, ville tibétaine située à l’extrême Nord du Yunnan, à une heure de vol de Kunming.

Le Banyan Tree Ringha est composé de 32 Suites et Lodges, toutes de style tibétain, chaque chambre disposant d’une belle salle de bain luxueuse avec une superbe baignoire traditionnelle tibétaine en bois. Toutes les chambres sont installées dans d’anciennes maisons et fermes traditionnelles tibétaines composées d’intrigantes sculptures en bois, et équipées d’une belle cheminée centrale ainsi que de balcons extérieurs en bois ayant une vue sur la vallée et la rivière dans les environs.

Le Banyan Tree Ringha dispose d’un service Spa, à la hauteur de l’enseigne Banyan Tree Spa, un restaurant de cuisine chinoise et occidentale: le Llamo; d’un bar et restaurant tibétain: le Chang Sa Bar; et d’un salon et thé: le Jakhang. Notez que vous repas peuvent vous être servis dans votre suite ou lodge privée.

Banyan Tree Ringha Shangri La dispose de 4 types de Suites et Lodges à choisir en fonction de vos exigences personnelles ainsi que de la taille de votre groupe. Présentation ci-dessous :

Tibetan Suite

Savourez le charme rustique de cette Suite Tibétaine avec chambre double, qui confond le décor chaleureux d’une petite maison de campagne tibétaine et les couleurs et aménagements modernes. C’est le lieu de retraite parfait après une journée de découverte culturelle et spirituelle. Vous pourrez admirer la beauté du paysage depuis votre balcon privé ou céder au plaisir d’un bain régénérant dans le spa en bois artisanal de votre salle de bain.

La Tibetan Suite dispose des commodités suivantes : une surface totale à 175 m2, cafetière/théière à disposition, coffre-fort de chambre, mini-bar, téléphone International, balcon privé.

Tibetan Spa Suite

Après une journée de randonnée dans les montagnes, rien n’est plus divinement appréciable que de rentrer et de vous laisser choyer avec un agréable soin en spa dans l’atmosphère reposant de votre propre Tibetan Spa Suite. Avec son luxueux spa en bois, sa salle de soin privée et sa chambre convenant parfaitement à un couple, cette suite offre le fin du fin pour se régénérer.

La Tibetan Spa Suite dispose des commodités suivantes : une surface totale à 325 m2, cafetière/théière à disposition, coffre-fort de chambre, mini-bar, téléphone International, balcon privé.

Tibetan Lodge

En connivence parfaite avec le style de Banyan Tree, l’architecture du Tibetan Lodge évoque une sensation de « chez soi » et reflète la culture tibétaine locale. Tous les Lodges sont en réalité des fermes traditionnelles tibétaines reconstruites avec soin. Chacun d’eux déploie un travail de sculpture dans le bois très complexe, et est équipé d’une bonne cheminée ainsi qu’un balcon en bois avec vue sur la vallée ou sur la rivière. D’impressionnants piliers en pin viennent ajouter un charme incontestable à ces Lodges à deux chambres.

La Tibetan Lodge dispose des commodités suivantes : une surface totale à 325 m2, cafetière/théière à disposition, coffre-fort de chambre, mini-bar, téléphone International, balcon privé.

Ringha Lodge

Lorsque vous traversez Shangri-la, rien n’est comparable au plaisir de faire d’une authentique ferme Tibétaine votre chez vous. La Ringha Lodge était autrefois la résidence privée d’un villageois Tibétain et sa famille, ainsi que son bétail. Il fut détruit, puis réassemblé à son emplacement actuel et rénové en respectant les plus hautes spécifications afin de préserver son charme historique. A l’abri du monde extérieur, c’est un lieu de retraite idéal pour une famille ou un groupe de quatre personnes, avec ses deux chambres, ses deux salles de bains, un merveilleux salon épousant l’ambiance du lieu puis une cour enchanteresse.

La Ringha Lodge dispose des commodités suivantes : une surface totale à 325 m2, cafetière/théière à disposition, coffre-fort de chambre, mini-bar, téléphone International, balcon privé.


Nous créons des circuits sur mesure au Yunnan avec, comme prestations minimales, la réservation de tous les transports (voiture + train/avion) et hébergements. Si vous souhaitez effectuer uniquement une réservation de l’hôtel Banyan Tree Ringha à Shangri-La, nous vous suggérons de le faire sur le site www.booking.com en cliquant sur ce lien : Réservation Banyan Tree Ringha.

Emplacement de l’hôtel Banyan Tree Ringha à Shangri-La

Nos autres hôtels pour cette destination