Mr et Mme CHABAUD – Circuit Yunnan (21 jours)

Circuit au Yunnan : Kunming – Lexiaguo – Forêt de Pierre – Yuanyang – Duoyishu – Jianshui- Kunming – Dali – Weishan – Xizhou – Shaxi – Shangri La – Benzilan – Lijiang – Shuhe

Bonjour Antoine,

Antoine, je vous adresse un petit mot que vous pouvez glisser sans problème dans votre page dédiée aux avis des voyageurs. Je vous joins aussi 3 images…dans un mail suivant.

De retour en France après un voyage de trois semaines au Yunnan, nous tenons à remercier toute l’équipe de « Yunnan Roads » de nous avoir permis d’effectuer un très beau voyage.

Merci à Paul dont la présence en France facilite bien les premiers contacts.

Merci à Antoine d’avoir respecté notre projet, nos envies et de nous avoir concocté un circuit individuel en toute liberté.

Merci aussi à Lili pour sa rassurante présence à Kunming.

Toutes nos félicitations pour le respect du programme, pour les hébergements et l’accueil que nous ont réservé les gérants de ces établissements authentiques et plein de charme. Félicitations aussi pour le choix des deux chauffeurs qui, du Sud au Nord, ont été adorables !!

Si ce projet était à refaire, nous n’hésiterions pas une seconde et repartirions avec vous.

Encore merci à vous tous et longue vie à votre agence.

Antoine, je m’autorise à ajouter un petit commentaire personnel : tous vos hébergements ont été délicieux. Nous accordons cependant une note encore plus haute à l’adorable Rose à Shangri-La. Et s’il faut mettre un petit bémol, ce serait pour Estelle où son eco-lodge est sympa mais où les deux chiens qui font leurs besoins sur la terrasse devant les fenêtres de la chambre n’offrent pas une très belle vue sur la ferme tibétaine…Une nuit chez Estelle aurait suffit…

Outre les 3 images jointes, je vous adresse aussi 2 photos de nos chauffeurs. Pouvez-vous, s’il vous plait me donner leurs prénoms car j’ai oublié de les noter et à la fin de notre voyage, j’écris un petit livre perso et j’aime bien mettre un nom sur les visages…Ils ont été formidables tous les deux et la « barrière » de la langue a été au contraire source de franches rigolades, de complicité et de bonheur partagé!!!

Encore merci pour tout Antoine et peut-être à une autre fois sur une autre route….

Michel