Duoyishu Jacky's Guest House
Avis de Paul, notre agent expert
Jacky forme avec son équipe de sympathiques hôtes, compensant la simplicité des lieux
Photos de Duoyishu Jacky’s Guesthouse à Yuanyang
Présentation de Duoyishu Jacky’s Guesthouse
La Jacky’s Guest House est une auberge, ou plutôt une maison d’hôtes assez simple, propre et sans prétention, mais qui reste l’un des meilleurs choix dans la région pour explorer les fabuleuses rizières en terrasses et marchés colorés de minorités de la région de Yuanyang au Sud Yunnan.
Nous créons des circuits sur mesure au Yunnan avec, comme prestations minimales, la réservation de tous les transports (voiture + train/avion) et hébergements. Si vous souhaitez effectuer uniquement une réservation de l’hôtel Duoyishu Jacky’s Guest House à Yuanyang, nous vous suggérons de le faire sur le site www.booking.com en cliquant sur ce lien : Réservation Duoyishu Jacky’s Guest House.
Accueil chaleureux
L’accueil de Jacky notre ami, son staff et plusieurs membres de sa famille sont l’un des atouts majeurs qui font le récent succès de cette petite auberge. Jacky sera là pour vous donner des conseils pour votre visite de la maison, et sa mère ou sa tante aux fourneaux pour vous préparer de bons petits plats locaux, là encore sans prétention mais succulents. Notez que l’atmosphère de la salle à manger est très conviviale avec les autres voyageurs présents, et vos hôtes.
Localisation à Duoyishu
La localisation de la Jacky’s Guest House est idéale, en face des rizières en terrasses et au coeur du village de Duoyishu. Attention toutefois, l’accès se fait par un petit sentier, en contrebas du parking où restera votre véhicule. Il faudra demander à l’un des porteurs de l’auberge de venir cherchez vos valises, contre une petite rétribution, surtout si vous arrivez de nuit – le chemin peut être dangereux – ou si vous avez de grosses valises.
Chambres de la Jacky’s Guest House
La chambre dispose d’un total de 8 chambres, avec toutes des salles de bain et toilettes privatives. Le point négatif reste les lits, durs, comme souvent pour ce type d’auberge au Yunnan. Lorsqu’il faut plus froid, vous pourrez activer les couvertures/matelas chauffants à disposition. Certaines chambres disposent d’une vue surplombant les rizières, sinon vous pourrez disposer d’une terrasses commune offrant un superbe panorama sur les rizières. L’auberge est le point de départ idéal pour vous balader à pied dans les rizières.