Ya Cha Jiao Manor

Avis de Paul, notre agent expert sur la destination Ya Cha Jiao Manor

Un hôtel de haut standing pour le bonheur des voyageurs souhaitant allier confort, calme, nature et marche. Une aubaine en plein cœur des Gorges du Saut du Tigre !

- Avis mis à jour le 22 octobre 2020

Photos de l’hôtel Ya Cha Jiao Manor

Présentation de l’hôtel Ya Cha Jiao Manor

L’hôtel Ya Cha Jiao Manor est situé sur les hauteurs des Gorges du Saut du Tigre, au cœur de magnifiques montagnes et chutes d’eau.

Un véritable rebondissement pour cette étape nature qui n’offrait jusqu’à présent que de simples guesthouses familiales : L’arrivée récente de ce superbe établissement haut de gamme de seulement 8 chambres de type chalet, situé sur les hauteurs des gorges et offrant ainsi une vue à couper le souffle sur la vallée du Yangtsé et les sommets vertigineux du massif du Dragon de Jade culminant à 5600 mètres.

Ce sera enfin, pourquoi pas, l’opportunité de se poser pour 2 nuits ou plus dans le confort et un environnement majestueux propice à la contemplation et à la marche.

L’hôtel propose des petits-déjeuners complets, dispose d’un restaurant, d’une piscine extérieure surplombant la vallée, et offre chaque soir un spectacle gratuit en plein air de danses Naxi.

La vieille ville de Lijiang se trouve à 80 km (1h30 de route) et la ville de Shangri-La à 110 km (2h30 de route).

Les chambres jouissent d’une vue magnifique sur les alentours.

De quoi se ressourcer, pour les voyageurs qui disposent d’un peu de temps !

Emplacement de l’hôtel Ya Cha Jiao Manor

Nos autres hôtels pour cette destination