Présentation de l’hôtel Habuda à Tacheng

L’hôtel Habuda sera une belle alternative au Songtsam Tacheng Lodge, pour les voyageurs au budget plus limité qui souhaitent tout de même conserver un très bon niveau de confort.

La grande propriété est superbement nichée à l’écart du village, sur une petite route très calme au cœur de la vallée verte de Tacheng au beau milieu des rizières, des plantations de tabac, de maïs et des vignes.
L’accueil y est familial, les chambres spacieuses construites en duplex. Une grande cour intérieure et une terrasse permettent de se prélasser après plusieurs heures de route.

Pour le dîner, la seule possibilité de se restaurer sera sur place à l’hôtel. Les plats sont diversifiés et copieux, pour un prix de 100 RMB par personne. Les propriétaires parlent un parfait anglais.

Le village de Tacheng est la porte d’accès au Parc National des singes dorés du Yunnan, situé à 15 minutes.

Visite virtuelle de l’hôtel Habuda à Tacheng

Retrouvez ci-dessous une présentation complète de l’hôtel Habuda à Tacheng via plusieurs photos prises à 360° par notre équipe au sein de l’établissement, vous permettant une visite virtuelle des lieux comme si vous y étiez !


Cliquez sur la photo puis utilisez les commandes en bas de la photo pour faire tourner l’image à 360° et pour accéder aux autres photos.


Nous créons des circuits sur mesure au Yunnan avec, comme prestations minimales, la réservation de tous les transports (voiture + train/avion) et hébergements. Si vous souhaitez effectuer uniquement une réservation d’hôtel à Tacheng, nous vous suggérons de le faire sur le site www.booking.com

Nos autres hôtels pour cette destination