Hôtel de la famille Zhu

Avis de Paul, notre agent expert sur la destination Hôtel de la famille Zhu

Malheureusement fermé depuis début 2018, et réouverte incertaine

- Avis mis à jour le 19 avril 2019

Photos de l’hôtel de la Famille Zhu à Jianshui

Présentation de l’hôtel de la Famille Zhu à Jianshui

Hôtel situé dans l’ancienne demeure de la puissante famille Zhu au centre de la vieille ville de Jianshui, le Zhu Family Garden Hotel reste un des plus beaux hôtels de charme de toute la Chine. Dans une ambiance de film « Epouses et Concubines », retrouvez-vous à l’intérieur d’une grande maison composée de plusieurs pavillons reliés entre eux par de superbes cours intérieures, et de jolis jardins. Les chambres restent assez simples mais de caractères avec du joli mobilier ancien et un lit à baldaquin dans les chambres doubles.

En résidant dans cet hôtel, vous ne payez pas le ticket d’entrée que tout autre voyageur se doit de payer pour visiter les jardins de la famille Zhu (50RMB par personne).

Nous proposons en priorité ce hôtel à Jianshui car nous pensons qu’aucun voyageur ne doit manquer cette nuit magique durant tout séjour à Jianshui.

Mise à jour importante : l’hôtel est fermé depuis le 1er Janvier 2018, pour une grande rénovation, mais il n’est pas encore certain qu’il va réouvrir ces portes en tant d’hébergements… A suivre. En attendant, il n’est plus possible d’y loger suite à ce fermeture temporaire.

Emplacement de l’hôtel de la Famille Zhu à Jianshui

Nos autres hôtels pour cette destination

Hôtel de la famille Zhu : tous nos circuits et voyages