Mr et Mme Chesneau – voyage Yunnan et Hunan (15 jours)

Destinations : Lijiang – Xizhou – Dali – Weishan – Weibaoshan  – Shaxi – Shangri la – Lijiang – Kunming – Zhangjiajie – Montagne Tianmen – Furong

Bonjour Antoine,

Nous sommes de retour en France et nous voulons vous remercier pour l’organisation de ce voyage.

Dans le Yunnan, nous avons particulièrement apprécié les hôtels sélectionnés qui étaient de vrais hôtels de charme (avec une mention spéciale pour l’hôtel de Shuhe « The Bivou »). Nous avons également beaucoup apprécié la compagnie de Tashi  pour sa joie de vivre, sa gentillesse  et sa faculté à parler du bouddhisme sous toutes ses formes. Tashi a d’ailleurs rendu un peu plus terne la prestation du guide que nous avons eu les deux premiers jours de notre voyage.

Nous avons eu l’agréable surprise pour le vol ZH9942 de Lijiang à Shenzhen de nous retrouver en première classe et si vous êtes à l’origine de ce surclassement, nous vous en remercions.

Dans le Hunan, nous avons passé aussi de très bons moments et la guide Li était aux petits soins pour nous. Le principal bémol concernant le Hunan est l’hôtel où nous avons dormi la première nuit et les deux dernières, le He Tian  Wan Hotel. Par rapport à la qualité des hôtels que nous avions connus dans le Yunnan, il y avait une nette différence : certes la décoration de l’hôtel était typique et soignée, mais pas de petits-déjeuners dans l’hôtel, une salle de bain un peu sommaire et un hôtel assez bruyant.

Merci encore pour le dîner à Dali. Nous garderons plein de beaux souvenirs de ce voyage.

Cordialement.

Mr et Mme Chesneau

avis précédent :

avis suivant :