Songtsam Lodge Lijiang
Présentation de l’hôtel Lijiang Songstam Lodge
Le Lodge Songtsam de Lijiang, structure de 42 chambres, est situé à Ciman, un village traditionnel naxi qui a su conserver son âme, loin de la foule de la trépidente Lijiang. Niché entre les communautés naxis environnantes et une colline de pins, potagers et poiriers, il domine la vieille ville et offre une jolie vue sur la montagne du Dragon de Jade.
Le lodge est décoré de nombreuses sculptures en pierre venant accentuer le style majestueux de son architecture d’inspiration à la fois nashi-dongba, chinoise et tibétaine. Le style intérieur respecte la culture locale, et les tapis tibétains s’accordent avec les peintures traditionnelles chinoises.
Le restaurant propose une cuisine typiquement naxi, la fameuse fondue de Lijiang, et bien d’autres plats représentatifs de la richesse culinaire du Yunnan. Lijiang est une ville printanière riche en ressources naturelles : légumes et fleurs sauvages au printemps, champignons en été, fruits en automne viennent enrichir la table du Songtsam Lijiang.
Enfin, pour vous relaxer en fin de journée vous pourrez profiter des services du spa et du sauna.